Title#BETTERPLAYNAK3D
Agency
Campaign #BETTERPLAYNAK3D
Advertiser ONE Championship
Brand ONE X

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Case Study
Length

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Michelin "On The Road and Beyond"

Si vous pensez que Michelin ne créé que des pneus, on vous conseille de jeter un œil à la nouvelle campagne mondiale de la marque.

 

Michelin a choisi de nous embarquer « On the road and (far) beyond”, dans un voyage qui met en lumière l’esprit d’innovation de la marque.

 

Pensée comme un mouvement continu, la campagne commence sur la route et dans le pneumatique et se poursuit vers des domaines toujours plus variés et extraordinaires.

Le “code blanc”, hommage à Bibendum dont il reprend les formes et les lignes, véritable signature de la marque, nous signale sa présence tout au long du voyage : du pneu de voiture jusqu’à une gigantesque voile de navire, les roues d’un véhicule spatiale ou bien les pneus de motos électriques !

 

La mise en scène s’appuie sur une forme spectaculaire ; le talent du réalisateur Henry Scholfield donne vie à cet esprit singulier via un équilibre soigné entre plans très cinématographiques et la « tech touch » de la 3D. En résulte une véritable épopée qui n’en finit pas de nous surprendre et de nous emmener toujours plus loin. 

 

Michelin a voulu cette campagne dynamique mais aussi résolument tournée vers un futur optimiste, ancrée dans le réel avec pour volonté d’améliorer le quotidien. Celle-ci vient alimenter la plateforme stratégique « Motion For Life », parce que la promesse d’une meilleure vie en mouvement est plus que jamais celle de la marque, une marque sur laquelle on peut avoir confiance sur la route mais aussi bien au-delà..

 

« Cette deuxième phase de notre campagne de Marque donne à voir ce qui définit Michelin, un Groupe en mouvement dont l’innovation est l’une des forces motrices essentielles. Cette force d’innovation, universelle et bienveillante, qui est dans son ADN depuis 135 ans, dessine le futur de notre Groupe. Michelin proposera demain des produits toujours plus technologiques, innovants et respectueux de l’environnement qui changeront nos vies. C’est le sens de cette campagne, qui lève le voile sur quelques-uns d’entre eux », a déclaré Adeline Challon-Kemoun, membre du Comité exécutif du Groupe Michelin en charge de l’Engagement d’Entreprise, des Marques et des Activités Lifestyle.

 

« Inventer un nouveau territoire pour une marque aussi universelle que Michelin est un rêve pour un publicitaire. Surtout à un moment où la marque n’a jamais été aussi puissante et tournée vers le futur. On savait que des pneus pouvaient nous emmener loin, mais on n’imaginait pas que ce serait aussi loin. » a déclaré Rémi Babinet, Fondateur et Président  de BETC Groupe.

 

Cette campagne mondiale sera révélée en Europe et en premier lieu en France le 13 mai prochain puis dans 9 pays à travers le monde notamment aux US, au Canada et au Brésil, mais aussi en Asie avec la Chine, la Thaïlande, la Malaisie et le Vietnam.

Latest Ads