TitlePennec (Vague 1)
Agency
Campaign Que serait le business sans Stratégies
Advertiser MediaSchool
Brand Stratégies

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print

About Altmann+Partners

Altmann+Partners, anciennement Altmann+Pacreau, est une agence créative indépendante historiquement fondée en 2014 par deux publicitaires renommés :
Olivier Altmann, ancien patron mondial de la création de Publicis, ex-fondateur de BDDP&Fils (Omnicom) et créatif multi-récompensé (4eme meilleur Chief Creative Officer au monde) ; Edouard Pacreau, précédemment DGA et responsable du budget Renault pour le monde chez Publicis Conseil, ex Vice-Président de l’agence Leg (Havas).
Aujourd'hui nous retrouvons aux côtés d’Olivier Altmann deux « Partners » Co-Directrices Générales: Aurore Duhamel, en charge du commercial, et Céline Chouéri, responsable du planning et du new business.
Altmann+Partners est avant tout une agence d’idées. Des idées stratégiques qui permettent aux marques de garder le cap dans un monde de plus en plus agité. Des idées qui donnent des idées pour irriguer tous les canaux de communication. Des idées qu’on a envie d’adopter et de partager. 

Latest News

LA LIBIDO SE MET AU BIO AVEC NATURALIA

AVEC NATURALIA ET ALTMANN+PARTNERS.

En 2023, Naturalia faisait évoluer son positionnement avec son agence Altmann+Partners pour devenir l’acolyte santé et plaisir des Français. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de prendre la parole à l’occasion de la St-Valentin pour valoriser son offre de produits aphrodisiaques bio et gourmands mis à l’honneur dans ses magasins en février.
Alors que nombre de sites et de marques promettent monts et merveilles artificiels pour stimuler sa libido et son couple à l’occasion de cette fête de l’amour et de la passion, Naturalia souhaitait rappeler que l’alimentation a des vertus pour la santé, en l’occurrence ici aphrodisiaques, grâce à des produits de qualité, sans pesticides et riches en goût : gingembre, ginseng, cannelle, curcuma, cacao… vont donc aussi pimenter la St-Valentin.
La campagne, imaginée par Altmann+Partners, montre ainsi, avec humour et décalage, que l’alimentation peut avoir des vertus aphrodisiaques en s’inspirant des romans à l’eau de rose érotiques et de l’imagerie de la St-Valentin.
La campagne débutera le 9 février en presse puis en affichage et en digital la semaine du 12 février. 

Latest Ads