TitleBurger Delamama 2
Agency
Campaign BURGERS DELAMAMA
Advertiser KFC
Brand KFC

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ProblemSubscribers Only
Media Type Television
Length
Media Agency H...s M...a F...ce Subscribers Only
Director Y...ne S...i Subscribers Only
Production Company O....us Subscribers Only
Managing Director A....ne Min........ebat Subscribers Only
Creative Director L....ic M...ge Subscribers Only
Creative Director J...an M...na Subscribers Only

About Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :

Havas Paris Brand Culture : Stratégie de marque & Publicité,
Havas Commerce : Retail & Commerce,
Havas Paris H/Advisors : Réputation & Engagement,
Havas Paris Social : Social Media,
Havas Paris Digital : Digital, CRM
Havas Paris People : People & Transformation,
Havas Paris Content : Contenus & Editorial,
Havas Paris International Consulting : Communication internationale, affaires publiques.
L'Agence Verte : RSE, Impact
The Salmon Consulting : Business strategy & Prospective appliquée

Latest News

AVEC L’AVANCE DES AIDES DE L’ÉTAT, LE CRÉDIT MUTUEL S’ENGAGE À RENDRE ACCESSIBLE LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE AU PLUS GRAND NOMBRE

Dans sa nouvelle campagne signée Havas Paris Seven, le Crédit Mutuel, réaffirme son engagement auprès des Français pour rendre la rénovation énergétique accessible au plus grand nombre. En effet, consciente des enjeux que représentent la transition écologique, la banque mutualiste avait déjà lancé en 2023 le Prêt Avance Rénovation qui permet d’accompagner les propriétaires de passoires thermiques (logements classés « F » ou « G » au Diagnostic de Performance Énergétique (DPE)) dans la rénovation énergétique de leur habitation. Ce prêt à destination d’un clientèle “fragile”, à qui on accorde rarement les crédits, démontrait déjà la volonté de la banque de rendre accessible la rénovation énergétique.

 

Cette année, en 2024, le Crédit Mutuel dévoile une nouvelle offre unique sur le marché : un prêt à taux zéro afin d’avancer l’aide de l’État - MaPrimeRenov. Une avance, qui permet d’aller de l’avant plus rapidement, car bien souvent l’aide arrive une fois les travaux finis. En attendant, il faut bien payer les artisans, les matériaux, etc…

 

À travers cette nouvelle campagne, nous retrouvons Hervé, le père de la saga familiale, en personnage central du film, qui illustre parfaitement cette problématique. En effet, Hervé devient ici le représentant d’une situation qui touche un grand nombre de français. Possédant des fenêtres anciennes et énergivores, Hervé doit effectuer des travaux de rénovation. Cependant, il ne possède pas les ressources financières nécessaires pour avancer ces frais en attente de l’aide de l’État, qui lui sera versée seulement à la fin des travaux. Comme à son habitude, son fils Benjamin, toujours plein de solutions, lui propose alors le prêt à taux zéro du Crédit Mutuel, lui permettant de commencer immédiatement les travaux en toute sérénité.

 

Dans un contexte de demande croissante et face aux défis financiers que rencontrent de nombreux ménages, le Crédit Mutuel prouve une nouvelle fois qu’il se place comme véritable acteur du changement. Une banque qui appartient à ses clients, c’est une banque qui s’engage à rendre la rénovation énergétique accessible au plus grand nombre. Avec plus d’un million de logements à rénover par an en France d’ici 2050, la banque ambitionne d’accompagner 100 000 clients d’ici 2027, remplissant ainsi ses objectifs en matière d’acteur de la transformation écologique.

 

Ce film réalisé par Yvan Attal, se déploie en télévision et en digital du 17 juin au 7 juillet 2024 et sera accompagné d’un dispositif d’influence.

Latest Ads