TitlePeace Is A Fight 4
Agency
Campaign Peace is a fight - Marithe Francois Girbaud
Advertiser Marithé + Francois Girbaud
Brand Marithe + Francois Girbaud

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
LanguageEnglish
TaglineSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Philosophy (original language)Subscribers Only
ProblemSubscribers Only
Problem (original language) Subscribers Only
Type Poster
Executive Creative Director B...a Ze....li Subscribers Only
Creative Director Je.....ël F...al Subscribers Only
Art Director
Art Director A...ur Ca.....on Subscribers Only
Account Manager E..c T..g C...g Subscribers Only
Account Manager
Account Manager Fl....ce Co....at Subscribers Only
Photographer J...ie Ni.....on Subscribers Only
3D Graphics
Advertising Manager Ca.....ne M...on Subscribers Only
Advertising Manager M...el .e La.....lle Subscribers Only

About la chose group

10 ans que la chose réinvente le modèle de l’agence de publicité, à l’ère du digital. Un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant.

Indéfinissable, elle positionne, repositionne, lance, relance. Elle rend visible, elle organise, elle simplifie, elle accompagne ses clients dans la construction de leurs écosystèmes de marques, en cohérence, sur tous leurs points de contact.

La chose n’a pas de modèle rigide ou d’idées préconçues : elle s’adapte, en se rapprochant quand cela est nécéssaire des partenaires les plus pertinents pour répondre efficacement aux besoins des groupes, des entreprises et des marques qui lui accordent leur confiance.

Aujourd'hui, la chose emploie 120 chosiennes et chosiens, avec une ambition désormais : devenir le premier groupe de communication indépendant français. 


Latest News

MERCATO gagnant pour la chose : Renaud Berthe quitte Buzzman pour rejoindre la chose !

L’agence indépendante fondée il y a plus de 10 ans par Pascal Grégoire et Eric Tong Cuong (120 personnes, 18 millions de chiffres d’affaires / +32% en 2016 versus 2015) s'agrandit et renforce sa direction avec l'arrivée de nouveaux experts pour construire un groupe qui lui ressemble : agile, créatif, dynamique, efficace et toujours indépendant.
Après l’arrivée de Lise Rosenthal, experte en communication digitale, c’est au tour de Renaud Berthe de rejoindre la chose en tant que Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique.


Renaud BERTHE, 32 ans, diplômé de l’ESSEC BBA et d’un MBA spécialisé MCI (Marketing et Commerce sur internet), a commencé sa carrière publicitaire en 2010 en tant que planneur stratégique chez Buzzman.
En 7 ans, il aura notamment travaillé sur les budgets Meetic (Grand prix Effie/ Grand prix Stratégie 2016), Burger King (Cannes Lions /Grand prix Stratégies 2016), Milka (Or/Cannes Lions), Double A (Prix Cannes Lions), Durex, Canalplay, 30 millions d’amis et sur la dernière campagne PumaDeo avec Antoine Griezmann.
Fort de son expertise stratégique, Renaud Berthe arrive chez la chose en tant que Directeur Général Adjoint et Directeur de planning stratégique. Outre le pilotage stratégique et opérationnel, il jouera un rôle transversal d'accélérateur de la transformation des clients, il devra accompagner, former les équipes de la chose
pour devenir le Premier Groupe Indépendant Français.
« Je suis extrêmement heureux et fier que Renaud nous rejoigne. C’est le meilleur stratège de sa génération, à un moment où les marques n’ont jamais eu autant besoin de vision. Renaud vient écrire une nouvelle page de notre histoire, la chose saison 2 » dixit Eric Tong Cuong, Co-Président Fondateur. 

Latest Ads