TitleWater Ballet
Agency
Campaign Water Ballet
Advertiser Danone
Brand Evian

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Television
Length
MarketSubscribers Only
Creative Director R..mi B....et Subscribers Only
Copywriter V....rie Ch.....ski Subscribers Only
Art Director Subscribers Only
Agency Producer D...d G...n Subscribers Only
Director Je......rre R..x Subscribers Only
Production Company .a ..C Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

E.Leclerc lance son plan pour renforcer le budget des Français dans cette période, avec une campagne “100% confinés” signée BETC

216€ c’est la perte moyenne de revenus pour les 11 millions de Français actuellement au chômage partiel. C’est l’équivalent du budget courses moyen d’un foyer français.

 

E.Leclerc, qui a toujours répondu présent pour défendre le budget des Français, lance avec son agence BETC « Le plan E.Leclerc pour votre budget ». Une série de mesures concrètes pour aider les français dans cette période compliquée. Première mesure en date : blocage des prix sur 12600 produits de ses marques et ce jusqu’à fin août. Puis viendront les offres « Budget renforcé » avec chaque semaine 30% de ticket E.Leclerc (ticket qui permet de cagnotter de l’argent sur sa carte de fidélité à valoir sur les prochains achats) et des réductions exceptionnelles sur les produits qui comptent le plus pour les Français.

 

Avec cette campagne, E.Leclerc s’engage pour le budget des Français :

“Ça fait des semaines que vous faites des efforts, comptez sur nous pour en faire plus.”

 

Pour lancer ce plan d’envergure, BETC signe pour l’enseigne une campagne 100% confinée : casting d’acteurs confinés, sélectionnés en fonction de leur jeu et du lieu où ils vivent, réalisateur à distance, toute l’équipe à distance, tournage 100% confiné ! Dans le plus strict respect des règles sanitaires.

 

Une campagne qui rend hommage à tous les efforts faits par les Français confinés : cuisiner 3 repas par jour, faire du sport avec les moyens du bord, travailler à domicile, porter un foulard quand on va faire les courses sont quelques exemples des situations mises en images.

 

La campagne TV sera complétée pour une campagne de visuels qui placarde les offres “Budget renforcé” en PQR et en display.

Latest Ads