5 nouveaux budgets pour l'agence TETRO

by Maud Largeaud , AdForum

Dotée d’une double expertise en stratégie de communication et en production culturelle, l’agence TETRO imagine depuis 5 ans des collaborations et des concepts inédits permettant aux marques et aux territoires d’émerger dans un contexte de saturation de l’information.
Cette démarche créative vient d’être plébiscitée par 5 nouveaux annonceurs convaincus de la valeur ajoutée de ces expertises croisées :
— STARWOOD HOTELS & RESORTS : un air de fête sur la terrasse du Westin Paris Vendôme Afin d’inciter à la découverte de la terrasse du Westin Paris-Vendôme (groupe Starwood Hotels & Resorts), Tetro met en scène ce superbe espace situé au cœur de Paris. En clin d’œil à la fête foraine organisée chaque été dans le tout proche jardin des Tuileries, l’hôtel haut-de-gamme, toute la saison, prend des allures de fête foraine rétro-chic.
— GECINA : un nouvel éco-quartier à Lyon Tetro réalise pour le compte de Gecina, première foncière française en immobilier de bureaux et résidentiel, l’identité et la communication de Gerland 75, un nouvel écoquartier lyonnais de 50.000m2.
— PREMIERE VISION PARIS : lancement d’un concours de concepteurs pour le salon 2017
Convaincu par la capacité de Tetro à mobiliser des talents innovants, Première Vision Paris, l’événement leader mondial des professionnels de la filière mode, confie à l’agence l’organisation du concours pour la refonte de la scénographie et la conception des stands du salon 2017.

Pour renouveler la très belle scénographie d’Eric Jourdan et de Francesca Avossa datant de 2010, Tetro a lancé en mai le premier tour d’un concours réunissant 5 architectes et designers internationaux de talent. Le lauréat sera annoncé courant septembre.
— IMMOCHAN (FILILALE IMMOBILIERE DU GROUPE AUCHAN) : Inauguration des Saisons de Meaux
Tetro a remporté, grâce à un concept créatif innovant, la compétition pour l’organisation de l’inauguration du nouveau centre commercial Les Saisons de Meaux, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2015.
— L’OREAL : un nouveau cycle d’expositions interne pour magnifier « BEAUTY FOR ALL »
TETRO a remporté le nouveau cycle d’expositions internes qui sera présenté au siège L’OREAL PARIS et sur les sites mondes du groupe. L’agence va inviter des photographes de deux territoires asiatiques à présenter des nouveaux regards sur la beauté.
Depuis début 2015, Tetro a livré une belle série de projets créatifs tels que : 
— La direction artistique de la soirée de Gala du Bocuse d’Or, organisée par GL events en janvier
— L’organisation du lancement et l’identité graphique de One Data, nouvelle plateforme publicitaire de TF1 Publicité en mars dernier
— La création de la L.A. BOX pour Sushi Shop avec les artistes Craig & Karl en avril
— « Russian Tale » exposition photographique illustrant le positionnement « Beauty for All » du groupe L’Oréal. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company