ALTMANN + PACREAU + HAIER

Le leader mondial de l’électroménager choisit Atmann+Pacreau. Heureuse coïncidence, après Findus, l’agence va avoir de quoi stocker ses plats surgelés avec...


Le leader mondial de l’électroménager choisit Atmann+Pacreau.

Heureuse coïncidence, après Findus, l’agence va avoir de quoi stocker ses plats surgelés avec le gain de Haier, la marque leader mondial de l’électroménager.

C’est après une consultation stratégique et créative, que Altmann+Pacreau s’est vu confier la communication pour l’Europe de ce conglomérat asiatique qui pèse 30 milliards de dollars et qui vient il y a quelques jours à peine de racheter la division électroménager d’un autre géant, américain cette fois : Général Electric.

Fabricant notamment de réfrigérateurs, de congélateurs, de lave-linge, de sèche-linge, mais aussi des téléviseurs ou de smartphones, Haier emploie 60.000 personnes et possède 29 usines dans le monde mais reste encore peu connue hors de ses frontières. Elle occupe pourtant la première place mondiale des produits « blancs » avec près de 10% de part de marché.

C’est justement pour accroître sa notoriété et construire une image innovante sur le vieux continent que la marque a missionné l’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau afin notamment de déployer sa plate-forme de marque qui devra s’exprimer en TV, en print et en digital, dans plusieurs pays dont la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Espagne, l’Italie et la Belgique.

Après Netatmo (spécialiste des objets connectés), c’est donc le deuxième compte international gagné par les deux publicitaires qui vont pouvoir mettre à profit leur expérience acquise en ce domaine auprès de grands clients mondiaux. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company