Altmann+Pacreau prennent le volant de Peugeot (SAV) pour le monde


Après une compétition contre Extrème/les Corsaires et BETC, Peugeot Service Apres Vente a décidé de confier sa communication mondiale à Altmann+Pacreau. Le périmètre concerne la communication Print et digitale pour 35 pays, y compris la France qui a décidé de confier son budget également à l’agence, budget actuellement détenu par BETC.

C'est l'occasion pour les deux fondateurs de mettre à profit leur longue expérience automobile, acquise en commun ou séparément avec Renault, Citroën, BMW, Mercedes... Ils auront pour mission de construire un territoire de communication global, capable de soutenir des prises de paroles image, produits, services, ou promotionnelles, en cohérence avec la promesse de marque "Motion & Emotion".

Le constructeur souhaite en effet gagner en préférence de marque et en efficacité dans un univers fortement concurrentiel.

Après la banque (Caisse d'épargne), l'alimentaire (Findus), le tourisme (Fram), l'agence d'Olivier Altmann et d'Edouard Pacreau continue donc sur sa lancée avec un budget automobile de premier ordre, dont on sait qu'ils sont largement convoités par les agences.