Bertrand Sirven, Directeur Associé au sein du Pôle Influence de HAVAS ww Paris

by Maud Largeaud , AdForum

Précédemment conseiller en communication auprès de Bruno Lemaire, Bertrand Sirven rejoint l'agence de communication globale, Havas ww Paris, en qualité de Directeur Associé au sein de son pôle influence, première offre de communication d'influence en France dirigée par Benoit Viala, Directeur Général de Havas ww Paris.

Diplômé en 2002 de L’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Bertrand Sirven (33 ans) a débuté sa carrière comme adjoint au Porte-parole du ministère des Affaires étrangères en 2003. Il rejoint le cabinet de Dominique de Villepin en 2005, au ministère de l'Intérieur puis à Matignon, comme conseiller technique pour la presse. En 2007, il est nommé porte-parole de l'ambassade de France en Algérie, à Alger, avant de rejoindre le cabinet de Bruno Le Maire comme conseiller pour la communication et la presse en 2009 au ministère chargé des affaires européennes. Il poursuit avec ces mêmes fonctions au ministère de l'agriculture, avant d'être nommé en 2010 conseiller auprès du Ministre, en charge de la communication et du projet UMP jusqu'en mai 2012.

TOPIC: PEOPLE-MOVES
Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company