BETC Luxe prend de l'ampleur

by Maud Largeaud , AdForum

L'année 2014 a commencé sous le signe de la croissance pour BETC LUXE.

En effet, l'entité luxe de l'agence BETC, créée en 2005 par Claus Lindorff, amorce un virage grandissant.

Avec 3 nouveaux clients en ce début d'année : GANT, Piaget et les parfums Jil Sander, l'agence, qui fêtera ses 10 ans l'année prochaine, étoffe ses équipes dans ce contexte de développement :

-Arrivée de Brune Buonomano en tant que Directrice Générale adjointe de BETC Luxe, qui aura pour mission de gérer des clients internationaux et de contribuer au développement de l'agence en termes de new-business et d'intégration. Elle était précédemment Directrice du Développement et de la Communication de l'agence Havas Paris depuis 2010.
Elle épaulera Claus Lindorff, Directeur Général de BETC Luxe et Safia Bouyahia à la Direction de Création dans l'animation d'une équipe de 35 personnes.

-Nomination d'André Mazal au poste de Directeur du planning stratégique de BETC Luxe. Il était préalablement Planneur Visuel chez BETC.

Claus Lindorff déclare :
"BETC Luxe connait actuellement une forte croissance grâce à des clients internationaux de plus en plus loin de l'Hexagone. C'est pourquoi nous avons réuni au sein de l'équipe des profils variés venus d'horizons différents."

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company