BLEDINA choisit Proximity BBDO

by Maud Largeaud , AdForum

Dans le cadre d'une récente compétition*, Blédina (Groupe Danone), leader français de l'alimentation infantile spécifique, confie la stratégie et la création de sa nouvelle plate-forme digitale à Proximity BBDO.

C'est jusqu'ici l'agence NURUN qui gérait ce compte.

Proximity BBDO a été sélectionné pour travailler avec le trio d’agences de Blédina : Soft Computing, Groupe M et BETC, afin de travailler sur la nouvelle stratégie digitale.

Le périmètre de Proximity BBDO concerne : la création du nouveau site internet, la stratégie de réseaux sociaux et la stratégie éditoriale.

Il s’agira de proposer une toute nouvelle et différenciante proposition de valeur aux consommateurs Bledina, pendant les cruciaux « 1000 premiers jours », de la grossesse aux premiers mois de l’enfant, via un ecosystème digital basé sur le service et la personnalisation.

Premiers lancements après l’été 2015, l’ambition étant de faire de ce leader catégorielle un leader également sur le digital.

*La compétition opposait les agences BETC Digital, Nurun, Isobar et Mazarine

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company