Compte-Nickel signe sa première campagne de Native Advertising avec l'agence who why what et Topito

by Marie-Caroline Dubourdieu , Lipe

Un mois après l'ouverture de son offre aux moins de 18 ans, Compte-Nickel confirme son statut de phénomène… et a décidé de ne surtout pas en rester là, en donnant carte blanche au site Topito pour témoigner des vrais rapports entre les jeunes et l'argent.

Résultat : un contenu éditorial frais et vrai qui illustre sans tabou la place de l'argent pour ceux qui ne sont pas encore adultes, à découvrir sur le site et sur la chaine youtube de Topito
(http://www.topito.com/partenaire/compte-nickel et https://www.youtube.com/user/TopitoTV).

Cette opération spéciale (vidéo, rédactionnel, activation réseaux sociaux) a permis de propulser en quelques jours le site de Compte-Nickel 12-18 ans auprès de son coeur de cible : http://compte-nickel-12-18ans.fr/jeune.

Elle vient en complément d'un dispositif media plus large, en digital (dispositif Facebook, JeuxVidéo, Melty… ainsi qu'une saga de 3 mini-films pédagogiques diffusés en pré-roll youtube) et en radio avec NRJ. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company