Fabrice Conrad promu Directeur Général de l'agence HAVAS PARIS

by Maud Largeaud , AdForum

Agathe Bousquet et Christophe Coffre, Présidents de l’agence Havas Paris annoncent la nomination de Fabrice Conrad, précédemment Directeur général adjoint et membre du comité exécutif depuis septembre 2013, au poste de Directeur Général. Fabrice Conrad rejoint ainsi la Direction générale de l’agence de communication globale composée de Benoît Viala, notamment en charge de l’expertise Influence et Julien Carette, également Président d’Havas Event, aux cotés de la présidence de l’agence.

Pilier du développement commercial de l’agence et responsable de grands comptes tels que La Marine nationale, La Poste, AREVA, Alcatel-Lucent ou encore La Commission Européenne dont il assure le pilotage et le développement, Fabrice Conrad aura pour mission d’accompagner les priorités stratégiques de l’agence dans un contexte d'accélération de sa transformation ainsi que de renforcer les synergies avec les autres agences du Village Havas.

« Fabrice Conrad est un talent de l’école Havas Paris » se félicite Agathe Bousquet. « Il s’est distingué par sa fidélité et son engagement, deux valeurs qui nous sont chères. Il a su également incarner et faire vivre notre modèle basé sur la transversalité et l’intégration des disciplines, sans oublier de développer le portefeuille de clients. Nous lui devons beaucoup. »

Fabrice Conrad, Directeur général de l'agence Havas Paris
Hypokhâgnes et Khâgnes, diplômé d’une Licence d’Histoire à l’Université d’Aix-Marseille, de l’IEP de Paris (Sciences-Po), section Communication et Ressources Humaines, du Leadership Excellence Program de Wharton, University of Pennsylvania, Fabrice Conrad, 37 ans, (7 mai 1977) a passé la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Havas. Entré chez Euro RSCG Corporate en juin 2000, Fabrice Conrad a été promu en 2004 Directeur Conseil d’Euro RSCG C&O, agence de communication globale issue de la fusion entre Euro RSCG Corporate et Omnium en 2001, puis directeur associé en 2007. Nommé Partner et responsable du Pole Marque en 2010, il est nommé, en septembre 2013, Directeur général adjoint d’Havas Paris et membre du comité Exécutif. Pilier du développement commercial de l’agence, Fabrice Conrad a coordonné le compte EDF entre 2004 et 2010 et piloté des budgets comme l’ANCV, Air Mauritius, Clear Channel, le Ministère de l’agriculture, la Ratp, etc. Aujourd’hui, il assure la responsabilité de grands comptes tels qu’Areva, La Poste, La Marine Nationale, La Commission Européenne, Alcatel-Lucent ou encore Sodexo.

TOPIC: PEOPLE-MOVES