HAVAS PARIS REMPORTE UNE DIZAINE DE RAPPORTS ANNUELS ET BOUCLE UNE BELLE SAISON 2014

by Liyun Jin

ELLE SIGNE DES INNOVATIONS CREATIVES REMARQUEES

Pour la saison des assemblées générales 2014, Havas Paris a remporté une dizaine d'appels d’offres pour signer cette année une collection totale de 48 rapports annuels (Activité, RSE, Fondation).

L’agence leader sur le marché des rapports annuels en France s’est ainsi vue confier la réalisation des rapports de EDF, Plastic Omnium, Areva, Safran et ADP qui sont venus enrichir le portefeuille des clients fidèles comme Accor, BPCE, DCNS, Europcar, LVMH, La Poste, Nexity, Orange, Safran, Valeo, Veolia, Vallourec ...

Parmi les innovations créatives imaginées par l'agence, le rapport annuel d’Orange en format pocket prolongé par une playlist de vidéos qui approfondit les sujets clés de l’entreprise ou le mook créé pour BPCE, qui ouvre le champs des possibles créatifs et oxygène l'exercice. De la BD y cotoîe des illustrations et des selfies de salariés grâce à une collaboration plurielle fructueuse avec des talents divers comme l'illustratrice italienne, Olimpia Zagnoli, le designer allemand Jan Kruse, le photographe finlandais Flogny ou l'auteur et dessinateur de BD Jean-Yves Duhoo. Le rapport annuel de l'établissement bancaire est aussi enrichi de points de vue de personnalités comme Jacques Attali, qui signe une tribune sur la finance positive.

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company