Hélène Meinerad, Vice Présidente de Leo Burnett France

Hélène Meinerad, 40 ans, est nommée Vice-Présidente de Leo Burnett France.


Elle travaillera aux côtés de Kurt Novack, Vice-Président en charge dela création, et de Jean-Paul Brunier, Président.

Hélène conserve en parallèle la direction générale de l'agence Chemistry (Groupe Pubicis), qu'elle a créé et développé depuis 6 ans.

Par son parcours et surtout par conviction, Hélène met la communication au service de la performance business de ses clients.

Elle a rejoint Publicis en 2004, et a accompagné des marques comme Sanofi, Société Générale, LG...

En 2010, elle se voit confier la création du programme Ma Vie en couleurs, programme relationnel unique rassemblant les marques des groupes Mondelez et Unilever (anciennement Pour tout vous dire). Très vite, forte de cette expertise unique en Digital/CRM et communication grande conso, l'agence Chemistry se développe sur un modèle full intagrated, data, études, stratégie, média, création, production, et s'ouvre à de nouveaux clients, comme Lesieur, BMW et tout récemment EDF, sur des problématiques de communication ou d'activation digitale, de CRM et de communication intégrée.

Hélène Meinerad est diplômée de la Sorbonne et titulaire d'un DESS de Géopolitique Européenne

TOPIC: NOMINATION
Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company