Hugo Diaz nommé Integrated Producer de BETC

by Maud Largeaud , AdForum

Diplômé de Sciences Po Paris (master Communication), Hugo a passé trois ans chez Ogilvy & Mather où il a débuté en tant que chef de pub sur les budgets Perrier et Duracell.
Au bout d'un an, il a changé de métier et a pris le rôle de Digital Producer. Il était en charge de la production des opérations brand content et digitales de l'agence, sur des sujets aussi variés que Perrier, Tic Tac, Ford, AIDES France et Europcar ou encore Duracell.

"Le Club Perrier" en 2011, "The worst breath in the world" pour Tic Tac en 2012 (deux Lions en 2012) ou encore « Ford Keyfree Login » en 2012 sont des exemples de campagnes primées qu'il a produit.

Hugo sera donc en charge de trouver des solutions de production à toutes les campagnes innovantes de l'agence et travaillera en étroite collaboration avec les équipes créatives de BETC et de BETC Digital.

TOPIC: PEOPLE-MOVES
Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company