Dites le en cuisinant avec Ikea

Dans le prolongement des campagnes « Reprenez place à table » et « L’important c’est de recevoir », IKEA et BUZZMAN invitent maintenant l...


Dans le prolongement des campagnes « Reprenez place à table » et « L’important c’est de recevoir », IKEA et BUZZMAN invitent maintenant les Français à exprimer leurs sentiments en cuisinant car il n’y a pas de plus belles preuves d’amour que de cuisiner pour ses proches. 

Le film signé « Dites-le en cuisinant », réalisé par Katia Lewkowicz, met en scène un garçon qui profite avec malice de la séparation de ses parents pour leur faire cuisiner de bons petits plats. Un nouveau regard, juste et attendrissant, sur la vie quotidienne pour rassembler familles et amis autour de la table. Dès le 8 février, le film sera diffusé en TV sur les chaînes nationales  et celles de la TNT. 

Pour accompagner le lancement du film et à l’occasion de la Saint-Valentin, IKEA lance un jeu concours et offre la possibilité de dire « je t’aime » en cuisinant grâce à des recettes en kit inédites ! Recettes, ustensiles IKEA et ingrédients… tout le kit pour déclarer son amour à sa moitié en cuisinant. Pour participer et tenter de gagnerun LOVKIT, rendez-vous sur les réseaux sociaux de IKEA à partir du jeudi 4 février.