La Prévention Routière et les Assureurs Prévention font confiance à Young & Rubicam Paris

by Maud Largeaud , AdForum

L’agence Young & Rubicam Paris va réaliser la prochaine campagne de communication nationale des associations Prévention Routière et Assureurs Prévention, en décembre 2012.

A l’issue d’un appel d’offre, Prévention Routière et Assureurs Prévention choisissent Young & Rubicam. L’agence gagnante va orchestrer et développer leur prochaine campagne communication grand public. Le dispositif média et hors-média a pour objectif de rappeler, à quelques jours des fêtes de fin d’année, la nécessité de prévenir et d’organiser les retours de soirée. Globalement, rappeler que lorsqu’on boit, on ne conduit pas.

En 2012, les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention souhaitent continuer la communication préventive sur les risques de l’alcool au volant. Depuis 10 ans, la communication sur ce thème s’est essentiellement concentrée sur les jeunes, et particulièrement sur la solution Capitaine de soirée. Le bilan de ces actions est positif. La pratique du conducteur désigné semble avoir gagné du terrain.

Les fêtes de fin d’année s’accompagnent d’une consommation importante d’alcool. Le risque d’accident de la route accrut. L’alcool est la première cause d’accident de la route.

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company