L’AGENCE DARE.WIN REMPORTE 3 SPIRITUEUX DU GROUPE BACARDI

Bacardi débarque chez Dare.Win avec 3 marques


Après une compétition, DARE.WIN, l'agence spécialisée dans l'entertainment, remporte, sans bouteille cassée, 3 budgets influence du prestigieux groupe international Bacardi. C'est l'occasion de trinquer pour Dare.Win, qui accompagnera sans modération, la liqueur Get 27, la vodka premium Eristoff et le whisky William Lawson's, tout au long de l'année 2018 jusqu'à 2019.

Les équipes créatives et les experts en influence et RP de l'agence piloteront comme de vrais bartenders le dispositif et la stratégie influence des trois marques et auront pour mission de les accompagner dans leur communication événementielle. Une des récentes organisations : une Boiler Room pour promouvoir les nouveautés Eristoff, fournisseur officiel.

Depuis plus de 6 ans, Dare.Win développe des campagnes diversifiées, atypiques et innovantes dans le secteur de la musique, des séries, de la télévision ou jeux-vidéos en créant des opérations influence pour ARTE, NBC, Red Bull ou Youtube. Après avoir également fait ses preuves dans le secteur alimentaire avec Babybel, transformant l’univers de la marque comme une référence dans l’entertainment, l’agence va plus loin, sans une goutte d’alcool, en s’attaquant au secteur des boissons alcoolisées. 

TOPIC: BUDGETS
Want to make your company shine?
» Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company