LE LABEL D’ANIMATION STUDIO/WANDA S’AFFIRME ET CHANGE DE NOM POUR DEVENIR JUNGLER.

Le studio d'animation WANDA évolue en 2017


JUNGLER est né de la rencontre entre le leader de la production WANDA et le duo d’animation multi primé, Sébastien Pribile et Sun Limet. 

JUNGLER est ainsi une nouvelle force sur le marché de l’animation français : une offre pointue et de qualité, avec une attention toute particulière apportée aux nouveaux talents, mixant des visions et des univers singuliers. 

Les grands noms se mêlent aux jeunes talents : Patrick Clair, Rafael Grampa, Aardman Nathan Love, Planktoon, ainsi que 2Veinte, Alexis Beaumont, Denis Do, Laurent & Françoise, Sun Creature, Twins et BIF

L’équipe de Jungler rassemble un panel d’experts de tous horizons : character designers, animateurs, motion designers, développeurs… Tous au service d’histoires fortes et d’expériences nouvelles.

Quelques mois après son lancement, JUNGLER confirme ainsi l’ambition de ses fondateurs : proposer sur le marché de l’animation une offre nouvelle, créative, et exigeante.

Ambition confirmée par le renforcement de leurs équipes avec l'arrivée d'Alexandra Chavane en tant que productrice aux côtés de Sébastien et Sun.  

Et pourquoi JUNGLER? Dans le monde du jeu vidéo, le terme désigne le joueur dont le rôle est d’influencer la partie – celui qui en assure le bon déroulé et, évidemment la victoire.