Le SNFA bâtira sa stratégie globale avec Hungry and Foolish

À l’issue d’une compétition, Hungry and Foolish remporte l’accompagnement du SNFA, organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et installateurs de menuiseries ext...


À l’issue d’une compétition, Hungry and Foolish remporte l’accompagnement du SNFA, organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et installateurs de menuiseries extérieures en profilés aluminium. L’agence développera sa stratégie de communication pour les cinq prochaines années, afin de valoriser auprès du grand public les nombreux bénéfices des menuiseries en Aluminium.  

Par son accompagnement, Hungry and Foolish répondra à un double objectif d’influence et de notoriété, tout en se faisant le porte-parole des 195 entreprises que le SNFA rassemble.

Créé en 1935, le SNFA constitue une composante majeure du Pôle Fenêtre de la Fédération Française du Bâtiment et rassemble les principaux acteurs du marché de la menuiserie Aluminium. Sa mission est de promouvoir l’Aluminium comme matériau de construction dans les menuiseries, mais aussi d’instaurer de nouvelles normes, de nouvelles réglementations et de développer le « made in France » dans ce secteur d’activité en pleine expansion.

TOPIC: BUDGET
Want to make your company shine?
» Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company