L’Eau de Rochas passe l’été avec Enjoy


Rochas, nouvelle licence acquise par le groupe InterParfums en 2015 offre à l’Eau de Rochas son édition limitée estivale : Escapade en Méditerranée. Le pack tout en fraicheur a été travaillé par l’agence Enjoy et décline le thème de la mer avec un traité graphique proche de celui de l’aquarelle, esquissant un ponton se jetant vers la mer. Le flacon iconique semblable à un morceau de roche taillée lui, joue les dégradés du bleu océan aux vert et turquoise.  

Ce n’est pas le1er projet d’Enjoy pour Interparfums puisque l’agence a également signé l’illustration narrative du coffret Fête des Mères de la maison Repetto. Ce coffret, composé du parfum éponyme et d’un lait satiné pour le corps, met en scène mère et fille, danseuses ballerines, dans le décor de la boutique de la Rue de la Paix.

Membre de l’alliance R9 depuis janvier 2016, l’agence Enjoy poursuit son développement en Design – métier de référence pour l’agence -. Au sein de R9, le savoir faire d’Enjoy en design vient enrichir et compléter celui de Pennel ou Vanille Design et construire la dimension Expression de l’Alliance. 

À propos de l’agence Enjoy :

Fondée en 1997 dans le secteur du design, l'agence Enjoy se diversifie dans d'autres domaines de la communication (digitale, animation retail, publicité...) tout en restant axée sur le branding et le packaging. Elle compte parmi ses clients, Lancôme, Giorgio Armani, Nina Ricci, Annick Goutal, Lierac, Puressentiel, Vichy ou encore Jack Daniel's. Enjoy a rejoint l'Alliance R9 en janvier 2016. 

À propos de R9 :

Fondée en 2011 par des pure-players du web, R9 est une Alliance d’agences de communication. A son coeur de métier 100% digital, l’alliance a progressivement associé l’ensemble des expertises de la communication (design, publicité, évènementiel, packaging, graphisme ou relations publiques) incarnant ainsi au travers de ses 55 agences la première Alliance de l’ère Post Digital. R9 croit en la création de valeur par le partage, c’est le principe même de sa philosophie ‘Sharing is Having More’ : donner accès à plus de compétences et de fluidité pour faire voyager plus loin les marques et les entreprises. R9 c’est aujourd'hui 320 collaborateurs répartis entre Paris, Rennes et Lausanne, pour une marge brute de 30 millions d’euros.