Leo Burnett France, meilleure agence créative de l’année, offre ses services à des startups prometteuses pendant une journée.


A l’occasion de la 5ème édition de la Journée Agences Ouvertes du mardi 22 mars 2016 organisée par l’AACC, Leo Burnett France met à la disposition de deux startups, qui n’ont pas les moyens financiers de s’offrir les services d’une agence, ses ressources créatives et stratégiques.

L’agence constituera des équipes mixant les talents créatifs et stratégiques de Leo Burnett à des étudiants en communication. Le LeoLab réunira les acteurs de demain , startups, futurs professionnels de la communication et talents de Leo Burnett France pour que leurs différences de parcours et de compétences soient source de richesse créative.

Réflexion stratégique et création audiovisuelle feront l’objet d’une présentation aux jeunes créateurs d’entreprise à l’issue de la journée du mardi 22 mars 2016 de 9H à 18H30. 

 

Après délibération, Leo Burnett a sélectionné Too Short et Bikerr pour faire partie de l’aventure du LeoLab.

Bikerr est la première place de marché de location de vélos avec assurance. Le service met en relation les particuliers désireux de louer leur vélo et les utilisateurs souhaitant bénéficier du mode de transport le plus efficace en ville à des prix avantageux. Too-Short est une plateforme collaborative réunissant à ce jour 40 000 parents pour rendre simple, facile et économique le fait de vendre, acheter ou échanger des articles (vêtements, livres, jouets, etc.) de qualité contrôlée pour enfants 0/16 ans. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company