L’homme Dim à l’honneur dans la nouvelle campagne 3D Flex « Stay & Fit»


Dim innove et s’adresse aux hommes soucieux de leur bien-être avec les nouveaux boxers 3D Flex Stay & Fit.

Dans cette nouvelle campagne signée Publicis 133, la marque met à l’honneur sa gamme 3D Flex et son coton encore plus extensible en introduisant sa nouvelle technologie « Power Grip » qui empêche le boxer de remonter sur les cuisses.
Deux innovations au service de l’homme qui lui permettent une totale liberté de mouvement mais surtout une tranquillité d’esprit.

A la poursuite de son chapeau envolé, l’homme Dim se lance dans une course-poursuite aussi haletante qu’élégante sur les toits de Paris. Vêtu de son boxer qui reste parfaitement en place, on le voit dynamique, viril et décomplexé malgré cette mise à l’épreuve.

La signature « Pour les hommes attachés à leur liberté » renoue avec les valeurs de la marque mais aussi avec son histoire par l’utilisation du noir et blanc qui n’est pas sans rappeler le mythique «Australien » de Dim (la publicité à succès des années 90).

Pour accompagner ce lancement, Dim et Publicis 133 ont décidé de créer l’évènement autour d’un jeu digital, «Street Pursuit », qui reprendra le scenario du film, le temps d’une expérience unique.

En s’appuyant sur une technologie de navigation urbaine virtuelle, l’utilisateur se retrouve dans la peau du personnage et se lance à la poursuite du fameux chapeau à travers les toits et les rues emblématiques de la capitale. Selon sa performance, un séjour à New-York ou des lots de boxers 3D Flex Stay & Fit seront à remporter. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company