Magic Garden remporte les 3 prochaines éditions de l'ETE DEFACTO

by Maud Largeaud , AdForum

Fort du succès des deux premières éditions, Defacto, l’Etablissement Public de gestion d’animation et de promotion de La Défense, a décidé de renouveler sa confiance à Magic Garden, en lui confiant pour la troisième année consécutive la conception, la production et la programmation de l’Eté Defacto, et ce jusqu’en 2017.


Ayant réuni pas moins de 55 000 personnes en deux éditions seulement, l’Eté Defacto revient cette année du 16 juillet au 23 août 2015.

Le temps d’une pause déjeuner ou d’un après-midi, l’Eté Defacto propose des activités originales et gratuites à destination des nombreux publics de La Défense : salariés, riverains, visiteurs, clients des 4 Temps et du CNIT...
L’Été Defacto c’est un espace de convivialité au cœur de La Défense, et c’est aussi un événement en forte croissance : près de 33 000 visiteurs en 2014, c’est 30% d’augmentation par rapport à la première édition, et 5 000 participants en 101 sessions d’activités.
Pour cette nouvelle édition, l’espace de détente gratuit investit La Défense avec deux emplacements stratégiques : le Parvis de La Défense et l’Esplanade du bassin Takis sur plus de 3500 m2.

Encore une fois tout est fait pour que chacun, petit ou grand, trouve son bonheur et profite de l’été à la manière Defacto !