MANGO SE LANCE DANS UNE NOUVELLE AVENTURE À TRAVERS LES SENTIERS SAUVAGES AVEC KENDALL JENNER ET LA TENDANCE DU TRIBAL SPIRIT


Il s'agit de la première campagne publicitaire de la marque depuis le lancement de son concept Fast Fashion

Kendall Jenner incarne une collection aux influences ethniques et tissus naturels 

MANGO présente Tribal Spirit, la première des quatre tendances qui vont marquer les campagnes publicitaires durant la saison Printemps/Été 2016. La nouvelle est révélée par la marque quelques jours après l'annonce de sa nouvelle orientation stratégique fondée sur le concept fast fashion et le lancement d'une campagne publicitaire différente chaque mois, qui présentera la tendance du moment et le visage qui la représentera le mieux. À cette occasion, la firme collabore avec le célèbre mannequin américain Kendall Jenner pour dévoiler sa collection basée sur une beauté désinvolte et la fusion des cultures, typique des savanes les plus sauvages.

Tribal Spirit est une tendance aux inspirations ethniques prévue pour février prochain. La combinaison des imprimés sur des matières telles que le daim octroie à cette tendance associée à la saison estivale son caractère le plus naturel. Une explosion de couleurs terre, avec des tonalités marron comme le camel ou le sable et des couleurs comme le jaune moutarde se marient avec de nombreux accessoires et créent des looks aux réminiscences tribales dotés d'un esprit libre.

Kendall a déclaré au sujet de la collection et son nouveau travail : Je suis enchantée d'avoir été choisie pour présenter la partie Tribal Spirit de la collection. J’adore les designs, les tissus et les formes, qui reflètent très bien tout le charme de la nature, où la collection a puisé sa source d’inspiration principale. Les photos créées sur le plateau transmettent parfaitement le message de la collection, tout en montrant des vêtements superbes. Nous avons obtenu de magnifiques photos, et travailler avec toute l’équipe MANGO a été une expérience unique. Habituée à fréquenter les plus grands podiums du monde entier, Kendall a défilé pour de grandes marques telles que Chanel, Bottega Veneta, Fendi, Givenchy et bien d'autres. À la fin de l'année 2015, elle a été nommée par le magazine Time la femme la plus influente du monde, aux côtés de sa sœur Kylie.

Les photos de la campagne ont été réalisées au début du mois de décembre, dans des studios londoniens de renommée. Pour l'occasion, la marque a pu compter également sur Lucia Pieroni et Paul Hanlon qui se sont occupés respectivement du maquillage et de la coiffure.

La campagne sera visible, à partir du 1er février prochain, dans les rues et sur les différentes plateformes de communication de la marque.