Marie-Louise DDB revisite la toise pour TiJi

by Maud Largeaud , AdForum

Créée il y a plus de 10 ans, TiJi, pionnière en Europe des chaînes pour les plus petits, est la chaîne de l’éveil et de l’épanouissement. Elle s’adresse conjointement aux enfants de 3 à 7 ans et à leurs parents. Aux petits, TiJi propose des programmes qui favorisent l’éveil, l’apprentissage, et aux adultes, des conseils d’experts et des émissions à partager avec leurs enfants.
Cette saison, la grille de TiJi s'est encore enrichie de 3 nouvelles séries d’animation : Les Littlest Petshop, inédite en France, la nouvelle saison de Franklin entièrement en 3D et Percy et ses amis, une exclusivité. L’occasion pour la chaîne de reprendre la parole et de confier à Marie-Louise DDB le développement d’une nouvelle campagne. Une mise en scène maligne des héros qui jouent un véritable rôle dans l'épanouissement des petits et les aident chaque jour à grandir en s’amusant, illustre directement le positionnement de la chaîne et sa signature : "TiJi …et les petits deviennent plus grands".
Cette malicieuse toise revisitée pour TiJi est à découvrir en affichage du 17 au 24 avril prochains à Paris et en région parisienne.

FICHE TECHNIQUE TiJi (Lagardère Active) Nicolas Huberman, Directeur du Marketing et de la Communication des Chaînes de Télévision de Lagardère Active Agnès Busidan, Directrice de la communication et de la promotion des chaînes jeunesse/famille de Lagardère Active

Agence Marie-Louise DDB Responsables Agence : Valentine Perrin / Emmanuelle Mary Direction de Création : Eric Poupy Direction Artistique : Corinne Gonzalez Conception-rédaction : Lise Bognon

Médias Affichage : 530 panneaux 2m2 et 500 faces entrées de métro