Moisson de nouveaux budgets pour Couleur Citron

by Maud Largeaud , AdForum

Suite au lancement de son nouveau pôle « Communication Sciences du Vivant », Couleur Citron a remporté 8 nouveaux budgets.

Sanofi R&D Vitry et Médicen, Sanofi R&D France et Monde, Vectalys, Le Pôle de Compétitivité Cancer Bio Santé, Hemodia, Cepheid, ont ainsi choisi l’agence pour les accompagner sur différents projets de communication (audiovisuelle, digitale, évènementielle et édition). Sanofi R&D Montpellier et l’Oncopole Toulouse lui ont, par ailleurs, renouvelé leur confiance.

Ainsi, l’agence de communication globale s’est vue confier :

  • Pour Sanofi R&D Vitry et Médicen (Pôle de Compétitivité mondial des technologies innovantes pour la santé et les nouvelles thérapies)

La création de l’identité visuelle des « Rencontres Innovation Santé » et des supports associés (film, signalétiques…) ainsi qu‘une application digitale favorisant les interactions sur la durée au sein de la communauté pour laquelle l’agence a créé le nom et l’identité graphique

  • Pour Sanofi R&D France et Monde

La conception et la création de supports de communication à l’occasion de l’évènement international « Publications Awards » (national et mondial), ainsi que la réalisation d’un film rétrospective de l’évènement comprenant des interviews et des temps forts de ces journées.

  • Pour Vectalys

La définition des axes de communication, la déclinaison de la charte éditoriale web et des dispositifs de communication associés.

  • Pour le Pôle de Compétitivité Cancer Bio Santé

La conception et création d’un stand et des outils de communication associés à l’occasion du salon de la Silver Economy à Paris.

  • Pour Hemodia

La conception et création de divers supports (poster, kakémonos, etc.) à l’occasion du Salon Medica à Düsseldorf.

  • Pour Cepheid

La conception et le développement d’une campagne d’emailing produit à destination des professionnels de la santé.

En outre, Sanofi R&D Montpellier a reconduit Couleur Citron, pour la 5ième année consécutive, afin de réaliser son journal annuel et un film sur son Centre de Développement.

Enfin, après une 1ère collaboration digitale (site web), L’Oncopole Toulouse a sollicité à nouveau l’agence pour la conception et la création d’un pack communication (plaquette, kakémonos, infographies, masque PPT) afin de permettre à chaque acteur du campus de promouvoir son rayonnement.