Nomination de Sébastien Warin au poste de Creative Technologist chez Publicis ETO

by Maud Largeaud , AdForum

Diplômé de l'école SUPINFO à Lille, deux fois vainqueur de la finale française Microsoft Imagine Cup en 2008 et 2009 et gagnant du British Telecom Innovation Award lors de la finale mondiale en 2008 et du Live Services Award en 2009, Sébastien vient d’être nommé Creative Technologist chez Publicis ETO.
Dans son nouveau poste, Sébastien va accompagner les équipes techniques et commerciales en apportant son expertise créative et technologique. Dans une démarche pro-active et de veille du marché, son rôle sera de créer de nouveaux projets innovants, objets ou usages pour les clients.
Précédemment Directeur Technique chez xBrainSoft (éditeur de solution d'agent intelligent) et enseignant à l’ISEN (école d’ingénieur), Sébastien est par ailleurs speaker pour Microsoft sur différents évènements et auteur dans des magazines spécialisés. Ses compétences couvrent aussi bien les domaines du développement (technologies .NET), de l’IT (Infrastructure et Cloud Computing) ainsi que des réseaux (technologies Cisco) reconnues par différentes certifications (MCP, MCTS, MCPD, CCNA) comme Microsoft MVP (Most Valuable Professionnal) en 2011 sur la technologie Windows Azure.
Pour Yan Claeyssen, Directeur Général de Publicis ETO : « Nous sommes ravis d’avoir confié cette création de poste à Sébastien. C’est une mission à multiples facettes qui se traduit par un travail de veille, d’expérimentation et de transmission. Sébastien a le profil idéal grâce à son solide bagage technique, sa
curiosité et sa séniorité ».