Nominations : ça bouge chez Extreme !

2 nominations importantes en interne chez EXTREME

Julien Puerta est nommé Directeur Général en charge des activités Communication Globale, Publicité, Design et Activation.


Centralien et diplômé de l’EM Lyon, Julien rejoint Extreme en 2008 au département New Business dont il prend la direction en 2012. Un an plus tard, il devient Directeur Général en charge des activités du Design. Entrepreneur dans l’âme, Julien est également à l’initiative de la création d’eFlow, une offre de prépresse totalement intégrée à l’agence dont il est le Président.

 

Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions, Guilhem Effroy est nommé Directeur Général en charge du Design et du Luxe. Guilhem, diplômé de Neoma, a intégré les équipes d’Extreme en 2010 en tant que Directeur Conseil. Doté d’un parcours marketing chez l’annonceur, Guilhem a notamment travaillé chez des annonceurs de renoms tels que Danone, BIC et Pernod Ricard.

 

Ils auront notamment pour mission clé de mettre en œuvre la synchronisation des métiers au service de la marque et du business des clients de l’agence.  

 

TOPIC: NOMINATION
Want to make your company shine?
» Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Create Your Company Profile