NOMINATIONS & RECRUTEMENT : BUZZMAN ETOFFE SON TOP MANAGEMENT

Georges Mohammed-Chérif et Thomas Granger structurent la création de Buzzman en recrutant Jean-Christophe Royer comme Directeur de Création sur IKEA et Burger King et renforcent le Top Management en nommant Julien Levilain, Directeur Général et Julien Liberge, Directeur du développement.


 

 

Directeur de Création multi-primé par les plus grands festivals internationaux et auteur des deux films les plus récompensés au monde pour Canal+ (« L’ours » et « Le Placard »), Jean-Christophe Royer prend la Direction de Création des comptes Burger King et IKEA tout en s’occupant des compétitions.

Passé par les plus grandes agences (DDB ; EURO RSCG Scher/Lafarge ; Young & Rubicam), il était, depuis 2006, chez BETC comme Créatif Senior puis Directeur de Création sur les comptes Decathlon, CanalSat et Canal.

 

Julien Levilain, 34 ans, jusqu’ici Directeur Associé en charge des stratégies et des équipes commerciales, est nommé Directeur Général de l’agence.

Diplômé de l’ESSEC, Julien a commencé sa carrière chez Havas Worldwide (EURO RSCG C&O) en tant que Consultant en Stratégie de Marque sur des budgets tels que EDF, Banque Populaire, Orange, AG2R La Mondiale ou encore Harley Davidson. En 2011, il rejoint l’agence Buzzman comme Directeur de clientèle sur SFR et y est nommé Directeur Associé en 2014.

 

Diplômé du CELSA Paris-Sorbonne, Julien Liberge, Directeur de Clientèle depuis 2014 chez Buzzman, est nommé Directeur du développement. En tant que Head of New Business, Julien prendra en charge les missions de prospection et les actions de développement de l’agence. Il travaillera en étroite collaboration avec le service RP dirigé par Amélie Juillet. 

TOPIC: NOMINATION
Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company