Nouveau talent chez EXTREME : Carlos Evangelista, rejoint l’ équipe de directeurs de création de l’agence.

L’agence Extreme étoffe son équipe de Directeurs de Création sur les sujets 360°, avec l’arrivée de Carlos Evangelista, également nommé Directeur de Création d’Extreme Les Corsaires.


Ce natif Brésilien a d’abord fait ses armes en tant que Directeur Artistique dans son pays natal, avant d’attérir en France en 2007 chez Duke, l’agence digitale de Razorfish. Le Brésil et Wunderman le rappellent en 2008, où il occupe le poste de Directeur Artistique en référant pour Nokia Amérique Latine. Il a ensuite été Directeur Artistique chez TBWA de 2010 à 2013, avant de rejoindre Leo Burnett, où il devient Directeur de Création, puis Publicis Nurun en 2014, comme Directeur de Création pour Carrefour.

 

Multi-shortlisté aux Cannes Lions Festival, récompensé au Clube de Criação, et choisi pour représenter le Brésil en tant que Young Lion aux Cannes Lions Festival, il a eu l’occasion au cours de sa carrière, de travailler pour de grandes marques internationales telles que Playstation, Nissan, Michelin, P&G ou encore McDonalds.

 

 « Je souhaite apporter quelque chose de magique dans la relation client et consommateur. Faire une création qui peut être parfois étonnante, parfois décalée, de temps en temps surprenante, qui ne passe jamais inaperçue. Créer un enchantement créatif qui soit la signature d’Extreme les Corsaires. »

TOPIC: NOMINATION
Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company