Nouvelle campagne Amnesty International 10 jours pour signer

by Marie-Caroline Dubourdieu , Lipe

Comme chaque année autour du 10 décembre, journée internationale des droits de l’homme, Amnesty International invite les citoyens du monde entier à agir en faveur de personnes dont les droits sont bafoués.

Du 4 au 13 décembre 2015, Amnesty International France lance avec son agence BETC, 10 jours pour signer, sa campagne de mobilisation militante. En France mais aussi dans le monde, cet événement implique des milliers de personnes dans plus d’une centaine de pays et donne lieu à l’envoi de millions de lettres, signatures, pétitions, tweets et messages de solidarité.

La campagne vise à mobiliser l’opinion publique, en France et dans le monde, sur 10 situations emblématiques de personnes menacées dans leurs droits : condamnées à la peine de mort, victimes de torture, de disparitions forcées ou encore de discrimination en raison de leur orientation sexuelle.

Chacun est appelé à passer à l’action, en signant les pétitions sur le site dédié http://www.10jourspoursigner.org/ et en participant près de chez soi aux activités publiques. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company