PHILIPPE DE TAFFIN NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE MATADOR

Philippe de Taffin, précédemment Directeur Associé de Matador- L’Agence des Lieux - est nommé Directeur Général de l’agence.


Au sein de l’agence depuis 4 ans, Philippe a successivement assuré les fonctions de Direction Commerciale et Directeur Associé de Matador, dont il est devenu actionnaire depuis le rachat de Matador en Novembre 2014, aux côtés de Lionel Aboudaram.
L’Agence a depuis entamé la diversification de ses clients au delà du secteur de l’immobilier commercial.
Matador a ainsi enrichi son portefeuille de clients historiques de ce secteur (APSYS, CORA&CO, ADVANTAIL…) avec de nouveaux acteurs comme DEFACTO (La Défense), GRAND HOTEL DIEU à Lyon (Crédit Agricole/Prédica, Scaprim), COEUR
DEFENSE (Scaprim-BNP), DOMEXPO, ou encore plus récemment, le nouvel hippodrome de LONGCHAMP (France Galop).
La mission du nouveau Directeur Général est de continuer la stratégie d’élargissement du périmètre de Matador pour en faire l’Agence de TOUS les Lieux.
Agé de 36 ans, Diplômé de l’EDC et de L‘ICADE à Madrid, Philippe a démarré sa carrière chez Renault au service communication et exercé des fonctions commerciales, développement et Planning Stratégique au sein du Groupe de Communication Franco-Belge Polygone.
Il s’est ensuite lancé dans l’entreprenariat en lançant une start up d’assurances avec Mondial Assistance dans l’univers du golf, lui-même ayant pratiqué à haut niveau.
TOPIC: NOMINATION