Pour la Saint-Valentin, Meetic ouvre avec Magic Garden un cinéma érotique pour les célibataires

A l’occasion de la Saint-Valentin, Magic Garden a conçu une activation RP et grand public, qui emmène Meetic vers un nouveau territoire d’expression, l’érotisme.


« La Saint-Valentin, le jour de la lose pour les célibataires ? ». Meetic et Magic Garden sont convaincus du contraire et proposent de prendre un contre-pied audacieux. Le 14 février, Meetic propose aux célibataires de goûter, eux aussi, aux plaisirs de la sensualité. Pour cela, quoi de mieux que de les plonger dans l’obscurité d’une salle de cinéma ? Grâce à Meetic, qui renverse les clichés sur cette fête, la Saint-Valentin à venir sera la soirée à ne pas manquer, où sensualité et érotisme seront également l’apanage des célibataires.
Ce concept sera décliné en Angleterre et en Allemagne par les agences du réseau 27 Names, l’agence de communication événementielle européenne indépendante dont Magic Garden est co-fondatrice.
En France, c’est au cœur du « Paris canaille », dans le mythique Studio 28, que Meetic a choisi de faire vivre à ses spectateurs cette expérience immersive aux allures sensuelles et burlesques.
Le dispositif comprend des animations préliminaires (spectacle d’effeuillage, lectures sensuelles, personnages vintages captivant…) ainsi qu’une programmation de films érotiques cultes des années 70/80 : Emmanuelle 2, Bananes mécaniques, A la Recherche de l’ultra-sex.
Pour s’inscrire à l’une des trois séances (18h, 21h ou l’incontournable soirée de minuit), il suffit donc de se rendre sur ce site : www.cinemameetic.com.

La réservation des places est ouverte et gratuite jusqu’au 14 février. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company