Publicis Communications annonce une nouvelle direction chez Publicis ETO

Christian Verger et Nicolas Zunz, co-Présidents de Publicis Communications France viennent de nommer Yan Claeyssen et Laurent Dunkelmann Présidents de Publicis ETO


Depuis son acquisition en 2013 par Publicis, l'agence spécialisée en Datamarketing connaît une croissance exponentielle, notamment grâce à de nouvelles collaborations avec de nombreux clients structurants du Groupe Publicis (Orange, Renault, Mondelez, Sanofi, LVMH et Go Sport).

Dans un marché en perpétuelle transformation, Publicis ETO qui rassemble aujourd'hui plus de 300 personnes ne cesse d'évoluer : accélération dans la mise en oeuvre des dispositivs "business oriented", recrutement de talents Data et IT, évolutions technologiques, mise en place de partenariats stratégiques...

Yan et Laurent, jusqu'alors Directeurs Généraux, auront pour mission de soutenir la croissance business et la profitabilité de l'agence, de gérer la relation avec les Grands Comptes et aussi de préparer l'avenir : inventer les nouvelles sources de revenus, structurer les offres et l'organisation.

Pour relever ce challenge, ils seront accompagnés de deux nouveaux Directeurs Généraux, Nathalie Leurent et Grégory Lecointe, jusqu'alors Directrice du pôle Services et Directeur du Développement chez Publicis ETO.

"Nous sommes heureux et fiers de nommer Yan et Laurent Présidents de Publicis ETO. C'est pour nous l'occasion de saluer le formidable travail accompli par eux et leur équipe, qui explique largement le succès de l'inégration de Publicis ETO au sein de Groupe Publicis" déclarent Christian Verger et Nicolas Zunzu, co-Présidents de Publicis Communications France.

"Nous sommes fiers et ravis de cette évolution ! L'intégration dans le Groupe Publicis est un grand succès notamment fâce à Nicolas et Christian et aux équipes de Publicis France qui ont bien compris les bénéfices apportés par la data sur tout la chaîne de valeur de la communication. Nous comptons bien prolonger l'aventure avec Nathalie et Gregory et adresser les nouveaux enjeux de nos métiers : automatisation, industrialisation, IA, blockchain..." Yan Claeyssen et Laurent Dunkelmann, Présidents de Publicis ETO

TOPIC: NOMINATION
Want to make your company shine?
» Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company