Regis Perrone Nouveau Directeur Général de Leo Burnett France


Leo Burnett France a le plaisir de vous annoncer la nomination de Régis Perrone en tant que Directeur Général. Il conserve également sa fonction de DG de Mediagong, pôle digital du groupe.

Véritable expert de l’intégration du digital et de la convergence des approches online et offline en agence, Régis gère de grandes marques comme Charral, Samsung, Fiat, Jeep, le Trèfle, Sopalin …

Sa nomination vient renforcer le déploiement et l’intégration de ses différentes expertises publicitaires, digitales et marketing services auprès des clients et en New Business.
Régis reportera à Jean-Paul Brunier, Président de Leo Burnett France. 

A PROPOS DE REGIS PERRONE

A 48 ans, Régis a un parcours professionnel entièrement dédié aux agences de communication. Il intègre FCB en 1998 comme Directeur Commercial puis intègre en 2000
Publicis Conseil / budget SFR.

Il prend ensuite la Direction Générale de Révolutions en 2008 pour prendre en charge la marque Quick en France et au Benelux.

Depuis 2014, Régis était aussi DG de l’agence Mediagong avec pour mission la convergence des activités online et offline des entités du groupe Leo Burnett France.

« Cette nomination est un hommage à ses qualités humaines et de management, sa fidélité, son engagement pour l’agence et pour ses clients, sa ténacité et sa combativité.» a déclaré Jean-Paul Brunier, Président Directeur Général de Leo Burnett France. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company