Rentrée réussie pour Monet + Associés

by Maud Largeaud , AdForum

Monet + Associés a passé un été studieux pour préparer sa rentrée : une nouvelle recrue rejoint les bancs de l’agence et 3 nouvelles marques rejoignent les rangs des clients. 

NEWBIZ

Bowers & Wilkins

Société anglaise, Bowers & Wilkins est un fabricant et distributeur de systèmes audio haut de gamme, parmi les plus emblématiques du monde. Son catalogue de produits intègre notamment le dock pour iPhone Zeppelin Air, les casques P5… Son navire amiral - la gamme d’enceintes acoustiques hi-fi 800 Series Diamond - est utilisé par les meilleurs studios d’enregistrement du monde dont les fameux Studios Abbey Road à Londres.
La mission de l’agence consiste à l’accompagner sur le lancement de ses nouveautés produits auprès des medias grand public et spécialisés et développer l’aura de la marque sur le marché français. 

Galipette

Galipette est une marque du groupe Gautier France, spécialiste du mobilier pour enfants depuis plus de 50 ans. Concepteurs et fabricants, ils produisent 95% de leurs meubles sur leurs sites de production en France. Distribuée en France comme à l’international, la marque Galipette s’inscrit comme une référence dans le secteur du mobilier pour les tout-petits.
L’agence remporte la refonte intégrale du storytelling de la marque et des outils qui en découlent avant d’activer via une stratégie de relations publics : relations medias + social media. 

TBS

Marque française du Groupe Eram, TBS crée des chaussures et vêtements d’inspiration nautique pour femmes et hommes. Depuis plus de 30 ans, elle propose des collections casual qui voguent sur une mode chic et facile à porter, et est le partenaire de nombreux marins et skippers célèbres. L’agence a été retenue par la marque pour l’accompagner dans le déploiement de ses Relations Médias, la définition de sa stratégie Social Media et la refonte de son journal interne.

NOUVELLE RECRUE 

Camille FranQuelin

Consultante Brand Content

Lyon @Cam_Franquelin
Après des études de communication et de marketing, Camille débute son expérience professionnelle dans la publicité chez TBWA Paris en tant qu’assistante chef de projet.
Elle quitte la France pour les États-Unis et rejoint l’agence QSLD à New-York pour une expérience dans le new business et le design. De retour en France, Camille intègre l’agence Mazarine, en tant que chef de projet, où elle est en charge d’un portefeuille de clients internationaux dans l’univers du luxe. Sensible aux problématiques PR au sens large, Camille rejoint l’agence Monet + Associés en tant que consultante brand content.