Stéphane Estryn est nommé Directeur Fusions Publicis Groupe

by Maud Largeaud , AdForum

Stéphane Estryn est promu Directeur Fusions et Acquisitions de Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40]. Il sera directement rattaché à Maurice Lévy, Président du directoire de Publicis Groupe.
«Stéphane Estryn s'est montré particulièrement efficace dans la période intérimaire durant laquelle il a dirigé le département Fusions & Acquisitions de Publicis Groupe. Il était donc naturel qu'il soit nommé à
ce poste. Je me réjouis de voir son expérience acquise dans le Groupe et la célérité avec laquelle il a accompli ses missions ainsi reconnues. » a déclaré Maurice Lévy.
Stéphane Estryn a rejoint Publicis Groupe en 2004 en tant qu’Associate Director en Fusions & Acquisitions. De 2000 à 2003, il occupait le poste de Vice-Président au sein de la banque d’affaires parisienne NetsCapital, en charge de levées de fonds et de conseil en Fusions & Acquisitions dans le secteur des nouvelles technologies et des médias. Il a débuté sa carrière en 1995 à Londres au sein de Crédit Agricole Indosuez Emerging Markets.
Franco-américain, Stéphane Estryn, 39 ans, est diplômé de HEC (1995).

TOPIC: PEOPLE-MOVES