TAPPTIC poursuit son développement et accueille un nouveau directeur artistique

by Maud Largeaud , AdForum

Christophe Mousa rejoint aujourd’hui le siège de Tapptic, après des passages remarqués chez Auchan et Netco.
Il y a quelques semaines, l’agence annonçait ses résolutions pour 2015 : des développements internationaux d’abord, mais également la poursuite du travail d’évangélisation : « More than just apps », la base line de Tapptic est très claire, puisqu’il s’agit pour ses experts de repenser tous les jalons du parcours client, et de favoriser les points de contact entre les marques et leur public.
Pour venir à bout de ces chantiers d’envergure, Tapptic a entrepris de recruter les meilleurs profils, dont Christophe Mousa qui prend la charge d’une équipe de créatifs et d’un large pôle de clients importants.
Plus d’informations sur Christophe Mousa :
Après avoir étudié les arts graphiques, il travaille en agences de communication pendant quelques années et c'est en 2006 qu'il se lance en tant que graphiste indépendant et travaille l’identité visuelle et la communication de plusieurs start-up. Passionné de médias et d'image en général, il a développé un large éventail de styles et d'approches graphiques, ce qui le conduira à travailler dans des domaines variés. Rapidement, il se spécialise dans le digital en tant que web designer pour le groupe Auchan. Il rejoint Netco Sports en 2013 en tant que Directeur Artistique ou il devient expert UX - UI sur les différentes solutions mobiles. Il dirige artistiquement plusieurs projets pour des clients tels que EVS, HBS, AMP Visual TV, Deltatre, Canal+, beIN Sports, FFF, LNR, Stade de France, FIFA, CAF, SportFive, Paris Saint-Germain Handball, FFA, Journal de Montréal, LFP, SportPro, ...

TOPIC: PEOPLE-MOVES