Toujours plus d'appétit pour Altmann+Pacreau avec Findus


L'agence d'Olivier Altmann et d'Édouard Pacreau n'en finit pas de gagner des budgets.

Après le gain récent de la Caisse d'Epargne, la jeune agence vient de remporter Findus après une compétition organisée par Pitchville contre Jésus, St John et Ici Barbès (ex bddp&fils).

Un premier pas dans l'alimentaire avec une grande marque patrimoniale, leader national des plats surgelés en GMS avec des produits phares comme Croustibat, les pavés de saumon, les épinards à la crème…
Il est vrai que les deux fondateurs ont acquis une certaine expérience au cours de leur carrière dans le domaine alimentaire, Olivier et Edouard ayant travaillé respectivement pour Nestlé, Bongrain, Danone, Marie, United Biscuits ou Pepsi....

À charge pour eux « de dynamiser l’image de la marque et continuer à faire de Findus l’une des marques alimentaires préférées des français » explique Caroline Nobilé , directrice marketing de Findus.

Pour ce faire, l'agence aura comme mission de construire un nouveau territoire multi média comprenant la télévision, l'affichage, le digital, les réseaux sociaux, et l'activation in-store.