Une nouvelle garde chez BETC Paris

by Maud Largeaud , AdForum

Nathalie Jacquier, Tiphaine du Plessis, François Brogi et Christophe Neyret sont nommés Directeurs Généraux Adjoints de BETC Paris.

À un an de son arrivée à Pantin, BETC vit un moment clé de son histoire : une année de mutation vers de nouveaux modes de travail et d’organisation qui mobilise l’ensemble de l’agence.

En vue d’investir ce nouveau lieu, l’agence amorce un virage vers toujours plus d’innovation digitale et de nouvelles technologies, d’entertainment et de culture pop, et bien sûr de développement international.

Pour mieux accélérer cette transformation, l’agence est fière d’annoncer la nomination d’une nouvelle génération, animée de l’esprit BETC, qui s’engage avec tout son talent et son énergie dans ce grand projet.

Fidèle à son attachement à la parité, ce sont deux femmes et deux hommes qui viennent composer cette nouvelle garde.

Après un premier passage dans de belles agences, tous les quatre ont rejoint BETC Paris depuis plusieurs années sur des annonceurs aussi importants que le Groupe Canal+, Danone, FdJ ou Air France.

Leur amour et leur culture de la publicité, leur capacité à entraîner aussi bien qu’à convaincre et leur pugnacité, les réunit dans cette nouvelle aventure qu’ils s’apprêtent à vivre chez BETC Paris.


TOPIC: PEOPLE-MOVES