Une salve de nouveaux clients pour le Leo Burnett augmenté

En plein rapprochement avec Publicis Dialog, l’agence remporte trois nouveaux clients


L’entreprise Cuisinella est le premier fabricant de meubles de cuisines en France. De la conception à la réalisation, cet expert en cuisine s’engage à répondre parfaitement aux besoins de ses clients. Après une compétition entre plusieurs agences, Cuisinella a retenu Leo Burnett France pour l’accompagner dans le développement de sa nouvelle communication TV, du PAC national 2017 (en affichage et radio) et du plan d’animation local des magasins. 

La Roche Posay (groupe L’Oréal) lance un nouveau produit « Effaclar Duo + » en septembre prochain. A destination des jeunes de 13 à 20 ans, ce produit traite les problèmes d’acné tout en unifiant la peau. Après consultation de plusieurs agences, Leo Burnett France dévoilera une campagne renforcée par une vidéo en format court et long ainsi qu’un dispositif web, mobile et social média. 

Le prix de l’Arc de Triomphe aura lieu le 1er et 2 octobre 2016 pour la première et unique fois au nouvel hippodrome de Chantilly. La plus prestigieuse course de l’année est suivie par plus d’un milliard de spectateurs à travers le monde. L’agence a pour mission la réalisation d’une nouvelle campagne presse et affichage. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company