Young&Rubicam Paris remporte le budget Filorga, 1er laboratoire français de médecine esthétique.

C’est au terme d’une compétition lancée en début d’année que Filorga a choisi Young&Rubicam Paris pour orchestrer sa première prise de parole TV


C’est au terme d’une compétition lancée en début d’année (gérée par VT SCAN) que Filorga a choisi Young&Rubicam Paris pour orchestrer sa première prise de parole TV.
Fondé en 1978 par le Dr Torjman, Filorga – 1er laboratoire français de médecine esthétique - fait aujourd’hui référence auprès de 10 000 praticiens de la médecine esthétique pour traiter le vieillissement cutané.

Désireux de rendre accessible au plus grand nombre l’efficacité anti-âge de la médecine esthétique, les Laboratoires Filorga lancent en 2008 la première ligne de produits cosmétiques anti-âge, à base d’actifs jusque-là réservés aux injections : acide hyaluronique de qualité médicale, NCTF…
En moins de 8 ans, la marque Filorga - sans publicité mais grâce à un extraordinaire bouche-à-oreille – réussit le tour de force de devenir numéro 5 du marché en France dans ses réseaux de vente que sont Marionnaud, les pharmacies et parapharmacies.

Pour accélérer le développement des Laboratoires Filorga, Y&R Paris aura pour mission de créer un territoire de communication audacieux et différenciant pour la marque, capable de mêler les codes du luxe à ceux de l’efficacité anti-âge.
Time-Filler - produit phare de la gamme Filorga, à l’efficacité révolutionnaire, capable de diviser les rides du visage par 2, en 2 mois – sera au centre de cette nouvelle communication.
C’est Vanessa Boueyres, Directrice Générale Y&R Paris, qui supervisera ce nouveau compte, sous la Direction Artistique de Pierrette Diaz. 

Want to make your company shine?
>> Switch to a Starter Profile
Join
The Creative Industry Network

List your company among the leaders of the industry, promote your competencies, showcase your work & join an exclusive global marketing and creative industry network.

Submit Your Company