Julie Malet
TV Producer at Havas Paris
Paris Area, France, France
TitleDelon teaser Intimidant
Agency
Campaign Casting
Advertiser Groupe Krys
Brand Krys
Date of First Broadcast/Publication
Business Sector Prescription Eyewear
Tagline Krys, vous allez vous aimer
Story Alain Delon, seul dans une salle de casting, répète son texte pour passer un essai pour la prochaine campagne Krys. En sortant de la salle, il découvre que d’autres candidats sont pressentis pour le rôle : Jane Birkin qui tente une manœuvre d’approche pour s’attirer ses bonnes grâces, et Michel Blanc, qui est littéralement consterné de découvrir qu’Alain Delon vient de passer le casting... Suivent Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel qui devront redoubler d’efforts pour se faire une place dans cet univers concurrentiel fort déloyal... Toutes ces personnalités, réunies bien malgré elles dans cette salle de casting, s’épient, se toisent ou feignent l’indifférence... La présence d’Alain Delon compromettant sacrément leurs chances d’être choisies... 
Philosophy Une promesse forte: « Krys, vous allez vous aimer. »
Cette signature est à la fois puissante et authentique car elle touche à l’intime, par la justesse de son propos : on a tous besoin d’être en harmonie avec soi-même, besoin de s’aimer pour aimer les autres.
Avec « Krys, vous allez vous aimer », il s’agit de faire savoir à chacun, que quels soient sa personnalité, son visage, son regard, son caractère, il trouvera en l’opticien Krys une qualité d’expertise et de conseil qui lui permettra de changer de regard sur lui-même et de se sentir plus beau avec ses lunettes. 
Result - Les enjeux de la communication : maximiser l’impact créatif tout en restant fidèle aux valeurs de la marque
Développer la notoriété et marquer les esprits tout en gardant une cohérence avec le capital de la marque Krys autour des valeurs de Technique, d’Ethique et d’Esthétique, tels étaients les enjeux de la nouvelle campagne.
Le renouvellement créatif permet de prendre délibérément le contrepied des concurrents dans le secteur de l’optique : utiliser des stars, non pas comme des égéries, mais comme des « gens de la vraie vie » qui se montrent sous leur vrai jour, et qui jouent avec leurs petits complexes ou leurs petits défauts. Et pour ces stars, qui ont les mêmes préoccupations que tous les clients, les opticiens Krys vont les aider à s’accepter, à se sentir plus beau et in fine... à s’aimer. 
Media Type Television
Director
Producer
Production Company
Producer
Head of Production
Art Director
Copywriter
Strategic Planner
Strategic Planning Director
Account Manager
Account Manager
Account Manager
Advertising Manager
Advertising Manager

People related to this work

Related Ads

Trending

Create a free Talent profile and become a member of AdForum

Get Started