Basic Info

Founded in: 1972


Contact Information

40 Boulevard Malesherbes
Paris 75008
France
Phone: (+33) (0)1 47 42 13 42
Website:

Marie-Pierre Bordet

Marie-Pierre Bordet

Vice présidente déléguée générale

Phone: (+33) 147421342

Founded in: 1972

AACC (Association des Agences Conseils en Communication)

40 Boulevard Malesherbes
Paris 75008
France
Phone: (+33) (0)1 47 42 13 42
Website:
Marie-Pierre Bordet

Marie-Pierre Bordet

Vice présidente déléguée générale

Phone: (+33) 147421342

RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors.
Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins, etc. pour faire découvrir leurs univers de l’intérieur.
Créée en 2011 par l’AACC, la Journée Agences Ouvertes, est un moment unique pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public, et lui offre de plonger dans l’atmosphère effervescente et créative des agences d’Ile-de-France, de région et d’Outre-Mer.
Afin d’attirer encore plus largement les jeunes de tous horizons, le  bureau des Juniors de l’AACC dont l’une des premières missions a été de réfléchir à une thématique attractive pour cette nouvelle édition a créé une campagne fédératrice sous la signature "Révèle ton talent !".
Cette campagne a pour objectif de mieux présenter la diversité des métiers en agence de communication, leur utilité et surtout leur proximité avec les goûts et aspirations des nouvelles générations. En effet, de nombreuses pratiques quotidiennes de ces jeunes sont en réalité des savoir-faire et savoir-être recherchés en agence qui leur permettront d’embrasser des carrières passionnantes et porteuses.
Cette campagne est signée par le Bureau des Juniors et se compose de six visuels qui seront amplifiés par un dispositif digital et social et relayés en affichage.
Chaque agence peut – dès à présent – confirmer sa participation et proposer son programme via le site dédié www.agences-ouvertes.com