TitleHumanoid
Agency
Campaign Tokyo Hotel - Universal Music
Advertiser Universal Music Group
Brand Universal Music

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Type Social Media
More InformationSubscribers Only

About Atnetplanet

Atnetplanet : des stratégies de communication digitales virales au service de l’innovation de marque !


Notre philosophie ? Inscrire nos clients dans une démarche digitale durable, créative et stratégique. Nous projetons les stratégies digitales classiques plus loin en se tournant du côté de l’expérience internaute. Identité de marque, contenus créatifs, stratégies achats médias ou encore advergamings, Atnetplanet a démontré son savoir-faire en accompagnant ses clients tout au long de leurs campagnes de communication. Aller au-delà des frontières traditionnelles, définir un nouveau « terrain de jeu » pour les marques, s’emparer de l’actualité pour animer des communautés … autant d’objectifs qui inspirent les experts digitaux de l’agence.


Notre agence s’est rapidement constituée une place de choix sur les bancs du secteur agroalimentaire et grande distribution et en a fait son milieu de prédilection vis-à-vis de la concurrence. Que ce soit par des partenariats et engagements durables ou par des opérations en one-shot, Atnetplanet construit des opportunités de discours uniques entre la marque et ses internautes. 

Latest News

Atnetplanet ouvre ses portes en Afrique du Sud

L’agence française de communication et stratégie digitale, Atnetplanet, poursuit son déploiement en ouvrant sa seconde agence internationale en Afrique du Sud : Atnetplanet South Africa. Celle-ci s’inscrit directement dans le hub French Tech Cape Town.

 


Le développement d’une agence locale sud-africaine

Après Atnetplanet España ouverte à Barcelone en novembre 2015, c’est au tour d’Atnetplanet South Africa de voir le jour à Johannesburg en Mai 2016. Portée par la volonté de participer au dynamisme local et de comprendre en profondeur les mutations du marché sud-africain, Olivier CERF, CEO de l’agence française, s’associe à des natifs de ce pays.

 

Johan CRAUSE, associé principal de cette nouvelle aventure, possède de solides compétences dans le digital. Fort de son expérience dans la commercialisation de logiciels technologiques innovants, il aura à charge le développement du business d’Atnetplanet South Africa.

 

 

Un marché digital porteur

L’Afrique du Sud est aujourd’hui traversée par une mutation numérique profonde et les frontières de l’économie digitale tendent à se déplacer vers les pays émergents. Selon BPI France, l’économie sud-africaine est déjà très « développée et sophistiquée » et la classe moyenne ne cesse de croitre, impactant alors la demande.

 

Atnetplanet, spécialisée dans l’agroalimentaire et les réseaux de grandes distributions, s’implante donc en Afrique du Sud et entend faire valoir ses expertises et ses compétences, notamment en ce qui concerne l’advergaming et le développement d’applications virales.

 

L’agence est d’ores et déjà en charge de la refonte du site internet ainsi que de la création d’une boutique en ligne pour POCO South Africa, chaine de magasins allemande spécialisée dans l’ameublement et l’électroménager discount. 

Latest Ads