Contact Information

22 rue de la Victoire
Paris 75009
France
Phone: (+33) 1 81 51 50 00
Email:
Website:

Basic Info

Founded in: 2007

Network:

Employees: 50

Awards: 30

Creative Work: 66

Founded in: 2007

Network:

Employees: 50

Awards: 30

Creative Work: 66

FRED & FARID Paris

22 rue de la Victoire
Paris 75009
France
Phone: (+33) 1 81 51 50 00
Email:
Website:

La Redoute et FRED & FARID Paris invitent les familles sur Tik Tok avec le #LaRedouteFlagChallenge pour vivre et célébrer ensemble les grands événements sportifs

  • La Redoute continue à investir les réseaux sociaux avec FRED & FARID Paris
  • Pour renforcer toujours davantage sa proximité avec les familles
  • Elle lance une nouvelle opération dédiée aux évènements sportifs sur Tik Tok
  • Début le 4 juin autour du football

 

 

Les grand événements sportifs annuels, en premier lieu la football, constituent toujours des moments forts de connivence et d’émotion au sein des familles. La Redoute invite les familles sur Tik Tok à partir du 4 juin avec le #LaRedouteFlagChallenge, une nouvelle activation signée FRED & PARIS Paris autour du hashtag #emojioutfitchallenge.

Sous l’impulsion de son agence FRED & FARID Paris, La Redoute avait marqué son arrivée sur la plateforme en 2020, en battant des records d'audience grâce aux opérations #LaRedouteChallenge (+ de 300M de vues) et #LaRedouteXmas (+ 42 M de vues).

Cette année La Redoute continue à faire de TikTok un terrain de jeu créatif et poursuit l’animation de ses followers dans la durée.

Les événements majeurs sportifs annuels, en premier lieu le football, constituent des moments fort de connivence et d’émotion au sein des familles. A cette occasion, La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge. Cette nouvelle activation signée FRED & PARIS Paris vise les fans de football et s’appuie sur les codes du hashtag tendance mode #emojioutfitchallenge qui réunit plus de 8 millions de vues sur la plateforme. Ainsi, dès le 4 juin, la marque invite les fans du ballon rond à faire coorespondre les couleurs de leurs tenues avec celle des emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition, au rythme de la musique “Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne” - un titre composé spécialement pour l’occasion.

A la clé, un an de vêtements à gagner pour toute la famille, à choisir parmi l’offre des marques mode et sport présentes sur le site laredoute.fr. Le lancement de ce concours créatif sera amplifié par une équipe d’influenceurs stars de la plateforme : Alabathis (163,6 K followers), Cequenoussommes (798,9 K followers), Louisergtt (1.4 M followers), EnzoTaisToi (3.1 M followers) et Cassandracano7 (2.2 M de followers) qui inviteront leur communauté à participer au challenge dès le 4 juin.

Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers des critères basés sur l’originalité dans la tenue, créativité dans le montage et la danse en rythme sur la musique.

Marie Guillemot - Directrice de la marque chez La Redoute : "La Redoute a l’ambition d’être la plateforme lifestyle préférée des familles. Nous sommes donc très heureux, grâce à cette nouvelle opération imaginée par Fred et Farid, de pouvoir accompagner les familles en partageant avec elles un moment fédérateur et  intergénérationnel, comme peut l’être un événement de football.


Séverine Autret - Directrice Général et Partner chez FRED & FARID Paris : "Le sportswear associé au sport est un terrain de jeu magnifique pour La Redoute, et qui nous permet aussi d’investir plus durablement Tik Tok afin de maintenir le lien et de faire grandir la communauté bâtie grâce aux opérations de 2020."