TitleLes poubelles vident leur sac
Agency
Campaign Les poubelles vident leur sac
Advertiser Région Ile-de-France
Brand Région Île-de-France

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ProblemSubscribers Only
Media Type Cinema
Length
More InformationSubscribers Only
Executive Creative Director P...re N...ll Subscribers Only
Art Director J..n Le.....er Subscribers Only
Art Director Cl....se Gr....er Subscribers Only
Copywriter M..c S....gre Subscribers Only
Agency Producer J...ne La....te Subscribers Only
Account Planner C...le Co.....las Subscribers Only
Account Director P....le L...rc Subscribers Only
Project Manager B....bé O....er Subscribers Only

About gyro:

L'ÉMOTION CRÉE LA DÉCISION

Pour gyro, les idées qui déclenchent les émotions, sont celles qui déclenchent le business, celles qui mobilisent.
C’est pourquoi notre mission chez gyro est de créer des idées humainement pertinentes pour les entreprises, les marques et les institutions, de faire naître des solutions qui garantissent émotion et efficacité d’une seule et même impulsion. 

LA SEULE AGENCE BUSINESS-TO-PEOPLE: Chez gyro: nous parlons à l’Humain, à ce qui définit ce que l’on est avant même ce que l’on fait. Une posture qui nous permet de nous adresser à la fois à des cibles "consumer" et à des cibles professionnelles ou institutionnelles. 

Latest News

ZEISS LUTTE CONTRE LA #BLUELIGHTINVASION AVEC L'AGENCE GYRO:PARIS

Alors que 40% des français n’ont jamais entendu parler de la lumière bleue émise par les écrans, ils la fixent pourtant entre 6h à 9h par jour sans avoir conscience des dangers. Cette lumière invisible est pourtant nocive pour la santé visuelle à terme.

Pour sensibiliser le grand public, ZEISS et l'agence gyro:paris ont décidé de frapper un grand coup en créant, le 27 septembre, la première journée de sensibilisation contre la lumière bleue.

A l’occasion de cette journée, gyro:paris a imaginé un dispositif rich media tactique permettant de rendre la lumière bleue visible aux yeux de tous. Pour démontrer l'invasion de la lumière bleue dans nos vies et nos écrans, rien de mieux qu'une stratégie détournant les codes intrusifs des publicités digitales. Une série d’interstitiels interactifs surfant sur les codes du digital a été créée pour l’occasion : scrollez, skippez, swipez autant que vous voulez, mais la lumière bleue sera toujours là ! 

 

Diffusion

Toute la journée du 27 septembre, sur mobile et desktop, la lumière bleue envahira les sites d’actualités leaders tels que le Figaro, les Échos, BFM TV, l’Equipe, le Point, l’Express, ainsi que sur Dailymotion et les réseaux sociaux.

En amont, un kit évènementiel sera envoyé à un ensemble de journalistes et opticiens partenaires pour annoncer la campagne : une boîte mystérieuse, qui une fois ouverte, émet un très fort faisceau lumineux bleu et délivre un message de prévention sonore.

Pour renforcer le dispositif, un spot TV sera également diffusé sur la chaîne d’information BFM TV et les chaînes généralistes de divertissement (France télévision, Canal+, C8, TMC), sur des émissions en forte affinité sur la cible CSP+ 

 

https://www.zeiss.fr/vision-care/fr_fr/zeiss-products/duravision-blueprotect.html 

Latest Ads