TitleLa vie en LU
Agency
Campaign La vie en LU
Advertiser Lu
Brand Lu

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedApril 2017
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television & Cinema
Length
Creative Director D...d S....an Subscribers Only
Creative Director Sc....tl Ma.....ve Subscribers Only
Art Director S...n D...az Subscribers Only
Copywriter T...pa Bam.......ath Subscribers Only
Copywriter Subscribers Only
Director R..y C....la Subscribers Only
Sound Production Subscribers Only
Production Company F...zy P...s Subscribers Only
TV Production Ca....ne Bo....et Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

CETTE VOITURE N’EST VRAIMENT PAS FAITE POUR VOUS.

Quatre années après le lancement de Citroën C5 Aircross, Citroën lance une version restylisée du véhicule portée par une nouvelle campagne : ‘Les égoïstes’ en collaboration avec son agence BETC.

Loin des comportements individualistes souvent représentés dans la catégorie des SUV, Citroën choisit d’aller à l’encontre du status-quo en portant une vision différente : du bien-être pour tous les passagers plutôt que de la performance pure, et du collectif plutôt que de l’individualisme.

Dans cette campagne qui tourne en dérision les comportements individualistes, Nouveau Citroën C5 Aircross Hybride Rechargeable devient donc un symbole du bien-être et l’incarnation d’une vision de l’automobile qui doit être non seulement généreuse à bord pour ceux qui y voyagent mais aussi à l’extérieur pour ceux qui l’entourent.

Avec toujours plus de confort, d’espace et de modularité, les égoïstes n’auront plus aucune excuse pour ne pas faire de la place aux autres.

Réalisé par Michael Lawrence (production PHANTASM), le film sortira en télévision et sera accompagné d’un dispositif intégré à partir du 05.06 (Presse, Social Media, Radio, Display…). 

Latest Ads